De la table élévatrice aux systèmes de ramassage assistés, nous proposons différents niveaux d'assistance pour réduire la pénibilité du travail des débardeurs.
Les ramasseurs, déclinés en 3 versions, peuvent charger de 6 à 9 caisses, et passer dans les vignes plantées à 90cm.
Grâce à son système unique de pinces, la tête de ramassage est capable de saisir la caisse, de la transférer du sol au plateau du transporteur et de la charger en une seule opération. Une fois que trois caisses sont chargées sur le plateau, la table élévatrice stocke ces caisses en hauteur afin de redémarrer un cycle de chargement de trois caisses.
Cette conception simple allie robustesse, fiabilité et maintenance réduite. Sa simplicité d'utilisation permet au plus grand nombre d'utiliser cet outil.
Conçue initialement pour les transporteurs YANMAR MCG 1210 avec table élévatrice, cette application peut être adaptée aux autres modèles du marché disposant d'une pompe hydraulique (nous consulter). Une table élévatrice pouvant être fournie en supplément.
Le patin frontal ajuste automatiquement la hauteur de la tête de ramassage.
En approchant, les pinces repositionnent naturellement la caisse face à la machine.
Le système de convoyeur à chaines ouvre et ferme les pinces, tout en assurant le déplacement et l'élévation de la caisse.
En fin de transfert, les chaines poussent les caisses sur la plateau afin que celles-ci soient en place pour la phase de stockage.
Sous l'action de la table élévatrice, les 3 caisses sont stockées en hauteur. La suite du ramassage peut continuer !
Lorsque 9 caisses sont chargées sur le débardeur, il suffit d'actionner la table élévatrice pour lever toutes les caisses et les placer à hauteur du plateau à vendanges.
La tête de ramassage et le rétroviseur sont repliables afin de transporter la machine dans un fourgon.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.